Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
17 mars 2012

Mise à jour des règles du groupe!

Hello les membres,

Suite à notre dernier stage organisé à Genève, le groupe a souhaité modifier les règles d'admission.

Voici la règle aujourd'hui ajoutée à la rubrique ad-hoc:

"Suite à divers problèmes rencontrés, nous n'accepterons plus de nouveaux membres sans références, c'est-à-dire, que toute personne souhaitant faire partie du groupe ou participer à un cours, doit impérativement être parrainée par un actuel membre du groupe. Toute personne sans recommandations sera exclue des rencontres, des stages et autres activités du groupe. Ainsi, nous n'accepterons plus d'inscriptions aux stages aux personnes qui viennent "en visite" sur notre blog."

Ainsi, si vos amies sont intéressées par nos activités, faites-le moi savoir par recommandation.

La liste des membres au 17.03.2012 et ici... 

En espèrant que cela nous protégera d'éventuels désagréments à l'avenir.

A+

Sandra

Publicité
Commentaires
M
je suis désolée, petit lapsus, rectification petit cailloux,
Répondre
M
Je suis la plus triste de vous toutes pour les raisons que vous connaissez, mais malgré cet intermède d'explications devenu nécessaire, j'ai trouvé cette journée très enrichissante, et d'une excellente qualité donné par Petit Poucet "Olga", avec ses nouvelles connaissances pour beaucoup d'entre vous. Je vous souhaite d'excellents projets de patouillage, et je remercie l'organisatrice Sandra pour la bonne idée d'avoir invité ce professeur car le sujet était très bien choisi. Bonnes fêtes de Pâques, les filles.
Répondre
N
mais je le trouve quand-même triste, que nous sommes obligées à établir certaines règles. Enfin, nous ne sommes recontrès et avpons créer ce groupe car nous avons toutes la même passion, la pâte polymère, la création, le bricolage. Le but c'était de passer des moments agréables entre copines, partager notre savoir-faire, faire des nouvelles connaissances,....<br /> <br /> Bonne nuit les filles, j'espère quevous êtes toutes bien rentrées,<br /> <br /> nina
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité