Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
12 mars 2012

Il est comment votre sac à main!

Mieux faut tard que jamais :

Cre'Ana

ensemble_sac_collier_bague_gorjuss_creana

Une photo récemment reçue:

Rachel:

rachel

Corinne:

corinne l

 

 Antoinette (Paris):

DSC05446

DSC05440 DSC05442

Stéphanie:

sacgorjuss03 sacgorjuss04 sacgorjuss09

Sandra (ce n'est pas son sac, mais une image tirée du net):

sac 7

14022012602

et vous!

A bientôt

Sandra

 

 

Publicité
Commentaires
A
Euh... elles sont drôlement douées !!! Je me sens toute petite-là. Bon ben je retourne à mon tricot, moi. Bises hein ! Et bravo !<br /> <br /> Alys
Répondre
N
WAOUW quel démarrage! très beaux et le sac et le collier...
Répondre
L
Très réussi bravo bonne fin de semaine
Répondre
C
Mais qu'elles sont rapide!!! C'est super déjà!! La barre est déjà haute avec elle.
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité