Etre membre c’est rester informé ce qui ce passe en Suisse autour de l’argile polymère. C’est la possibilité de faire de nouvelles rencontres autour d’une passion commune afin d’apprendre, de partager, de faire vivre nos argiles. C’est aussi la possibilité pour vous de vous enregistrer en tant qu’animatrice de stages et ateliers et de le faire savoir. Vous pourrez aussi proposer des articles concernant des sujets qui vous intéressent…

 

Les buts principaux de notre groupe :

 

  • Informer les membres des nouveaux produits qui sortent sur le marché, de leur utilisation.

     

  • trouver sur notre site des tutoriels exclusifs afin de vous donner envie d’essayer de nouvelles techniques,

     

  • Accompagner les membres dans leurs envies de découvertes et de perfectionnement dans le travail de la pâte polymère

     

  • Organiser des ateliers et informer en avant-première

     

  • Proposer, si les membres le souhaitent, différents stages avec des intervenants français et venus d’ailleurs, tant pour les débutants que pour les artistes confirmés.

     

  • Aider le(s) membres dans leurs démarches afin d’organiser des stages dans votre région

 

  • Lors de nos rencontres, nous n'accepterons pas la vente de vos créations.

 

Suite à différentes opinions et façons de faire, les membres ne sont pas tenus de participer qu'aux stages organisés par notre groupe. Chaque membre intéressé par notre but, peut également se rendre à d'autres stages qui seraient organisés en Suisse. Nous n'avons pas l'exclusivité et ne souhaitons pas mettre mal à l'aise nos membres.

Nous prions à celles qui souhaiteraient faire partie de notre réseau, de réfléchir et de bien comprendre qu'il faut un minimum de participation, que ce soit par des commentaires, des informations, des photos de vos créations, pour que ce groupe fonctionne.

C'est pour cette raison également, que nous demandons de donner régulièrement de vos nouvelles. Faute de quoi nous serons obligés de vous supprimer de notre liste.

Suite à divers problèmes rencontrés, nous n'accepterons plus de nouveaux membres sans références, c'est-à-dire, que toute personne souhaitant faire partie du groupe, doit impérativement être parrainée par un actuel membre du groupe. Toute personne sans recommandations sera exclue des rencontres, des stages et autres activités du groupe. Ainsi, nous n'accepterons plus d'inscriptions aux stages aux personnes qui viennent "en visite" sur notre blog.

Nous serons à l’écoute de toutes les bonnes idées pour nous aider à progresser.