Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
1 mars 2009

Devenir membre

Bonjour,

Si vous souhaitez faire partie de notre groupe, veuillez envoyer un mail à l'auteur du blog , avec:

Nom, Prénom, Adresse, Téléphone, Blog et E-mail.

Eventuellement: nous dire ce que vous souhaiteriez apprendre, perfectionner pour les prochains ateliers, ou alors si vous êtes disposée à nous présenter une technique ou savoir-faire.

Vous recevrez ensuite un message attestant votre entrée et vous souhaitant la bienvenue.

Pour faire part de vos suggestions, tutos, astuces, opinions ou informations diverses, nous vous prions de faire parvenir par e-mail à la modératrice du blog.

Suite à divers problèmes rencontrés, nous n'accepterons plus de nouveaux membres sans références, c'est-à-dire, que toute personne souhaitant faire partie du groupe, doit impérativement être parrainée par un actuel membre du groupe.

Toute personne sans recommandations sera exclue des rencontres, des stages et autres activités du groupe. Ainsi, nous n'accepterons plus d'inscriptions aux stages aux personnes qui viennent "en visite" sur notre blog.

Soyez les bienvenues

Merci

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jusqu'a present j'ai pris la peine de repondre a tous les commentaires. Ici ou en prive. Merci pour votre comprehension.<br /> <br /> Si vous le souhaitez il en sera de meme pour vous.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Sandra
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> et bien ma pauvre sandrine, vous n'avez pas de réponse, moi je suis de passage sur ce blog ,je suis française de bourgogne, je suis debutante en fimo, c est dommage de fermer ce groupe tout cela a cause d'une personne indelicate!!! encore une fois, la malhonneté remporte sur l'honneteté, ben oui, tout le monde n'est pas ainsi, mais bon je peux comprendre.......c 'est juste dommage!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de poster ce commentaire, car j'ai envoyé plusieurs messages via "Contacter l'auteur' et je n'ai pas obtenu de réponse à ce jour. Je suis créatrice de bijoux fantaisie et vit dans le pays de gex. Je m’intéresse et commence les techniques de la pâte polymère, (donc débutante) et j'aimerais partager et progresser sur ce sujet par des rencontres et stages...je ne connais personne faisant partie du Swiss Polymer Group pour pouvoir être parrainé. Est-ce le seul moyen pour en faire partie ? je propose une rencontre si vous désirez discuter de mes motivations.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sandrine
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> je trouve un peu dommage de ne pouvoir faire partie du groupe si on n'est pas parrainé par un membre. Je suis sur Genève, je ne connais personne de votre groupe et pourtant,depuis presque deux ans, l'argile polymere est ma passion... je connais plutôt des gens sur France.. que faire ? Mon blog : http://coupdepate.wordpress.com/<br /> <br /> Je serais heureuse d'avoir une réponse de votre part ;))<br /> <br /> Delphine
Répondre
E
eu gostaria de fazer parte do grupo...... para aprende fazer as flores ou outra coisas eu fiz flores de eva
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité