Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
4 mai 2011

Rencontre du dimanche 08 mai 2011

Hello les membres!

Voici les infos pour la rencontre de dimanche prochain...je me réjouis de vous revoir!

Participantes annoncées:

Christine
Martina
Sandra
Ana Rita
Séverine
Sophie
Natacha
Christel

Si j'ai oublié qqn je m'en excuse, je me réfère aux commentaires laissés sur le blog.

Horaires: de 9h à 16H

Repas:  sandwiches et boissons personnelles pour une fois

Salle: Plaines-du-Loup, Bossons, Lausanne

Matériel à prendre:

Pièces déjà prêtes, poncées et vernies
Apprêts, fils, cordons, buna
Livres sur le thème si vous en avez
Pinces, ciseaux. etc

Rappel: Chacune ferra avec ce qu'elle a pris, on essaiera de trouver des nouveaux montages, avec les outils personnels de chacune. Je ne règle pas les problèmes d'échanges ou achats entre vous.

Ponçage: Corinne s'était proposée pour une explication sur le ponçage...je ne sais pas si elle sera parmi nous, car son fils vient de sortir de l'hôpital...j'en profite pour souhaiter à son fiston nos meilleurs voeux pour un rapide rétablissement. Prenez quand même des papier à poncer au cas où elle viendra.

Commande Fimo: d'ici une semaine environ je vais passer une dernière commande avant les vacances d'été...profitez de me dire s'il vous faut qqchose. Après je commande seulement à la rentrée!

J'espère n'avoir rien oublié...

A dimanche

Sandra


 

Publicité
Commentaires
S
Vivivi, je confirme, serai là, me réjouis car comme les copines, besoin d'aide au montage!!! A dem's!!!
Répondre
C
Désolée, mais mon mari vient d'être hospitalisé hier soir, du coup c'est pas la super motivation et j ai personne pour garder mes enfants. Je suis vraiment désolée mais je ne pourrais être des vôtres, moi qui me réjouissais:-(((
Répondre
P
moi aussi je serais là...mais pas forte en montage...
Répondre
N
je me rejouie déjà! Je suis vraiement nulle en montage donc préparer vous à mes 1000 questions!<br /> Est-ce qe'il y a un machine à café dans la salle ou un four? Si non, je pourrais prendre ma plaque et ma moca avec.
Répondre
N
Hello, <br /> <br /> Moi je ne serais pas là... Désolée ;) Pas assez en forme pour venir.<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité