Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
28 avril 2011

Stock de fimo a vendre!

"Bonjour,

Je me permets de vous contacter, car j'ai vu que vous travaillez la pâte FIMO.

J'ai en ma possession un assez gros stock de pâte FIMO, et je souhaiterais le vendre car je vais
bientôt être maman (début juillet), et je n'ai plus le temps de me consacrer à la FIMO :)

Je vends :

- par unité à 1,50€ le pain de 56g + les frais de port selon le poids du colis
- par lot de 50 pains à 80€ frais de port compris (ce qui fait un peu moins de 1,40€ le pain)
- par lot de 100 pains à 140€ frais de port compris (ce qui fait un peu moins de 1,35€ le pain)...

POur connaitre les couleurs dispo merci de m'envoyer un mail.

Paiement acceptés par chèque ou mandat cash.

Le colis sera envoyé une fois réception du réglement.

Cordialement,

Silya"

Contactez-moi si vous êtes intéressées, je vous donne son mail.

A très bientôt

Sandra

Publicité
Commentaires
S
Faudra vérifier par vous même, car je n'ai aucun renseignement de plus que ce qui a été mis dans le post!<br /> A+
Répondre
N
Je suis intéressée aussi! si tu veux me donner ces coordonnées?
Répondre
M
Coucou Sandra,<br /> J'ai aussi reçu ce mail... mais connais-tu la fille en question ? <br /> Je n'en avais jamais entendu parler avant de recevoir son message par le biais de mon blog ....<br /> Bizzz
Répondre
M
Hello, je serai éevntuellement intéréssée ;)<br /> peux-tu m envoyer ses coordonnés, merci d'avance<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
bonjour moi je suis intéressée, merci d'avance !
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité