Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
4 novembre 2010

Emporte-pièce coeur

Bonjour les fimoteuse!!

A celle qui était à la rencontre avec Boonie le 31 octobre. J'avais prêté un coeur forme normal et il m'est revenu, mais en fait, c'est pas le bon. Normalement celui que j'ai prêté appartient à la boîte ronde que l'on peut trouver au coin brico où il y a différentes formes en trois tailles (coeur, étoile, rond, carré, rectangle, etc). Quelqu'un a-t-il mon coeur? Et a qui est le coeur que j'ai?

Merci!!!

Salutations à toutes

Publicité
Commentaires
S
Je crois que c'est moi qui l'ai!!!!!<br /> Faudra que je te montre alors!<br /> Bisous soeurette<br /> Il n'est pas trop loin<br /> A+
Répondre
S
Désolée... J'espère que tu le retrouveras!!! Bisous a+
Répondre
N
Ah ben c'est pas moi non plus. Bisous...
Répondre
L
Hélas ce n'est pas moi non plus bisous
Répondre
C
C'est pas moi. J'espère que tu le retrouveras...
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité