Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
6 novembre 2010

Reportage photo de la rencontre avec Boonie

Bonjour tout le monde!!!

Voici les photos de notre rencontre avec Boonie le 31 oct.

Je profite pour remercier Boonie pour son savoir, son aide et surtout sa bonne humeur!! Et merci aux fimoteuses pour leur participation et leur sourire!!!

A bientôt!!!

Bisous à toutes

P.S.: Cette fois c'est moi qui fait la grimace du jour!! Mais j'ai pas honte!!! J'aime et je suis fière de mes grimaces!!!

DSCN8324DSCN8326DSCN8327DSCN8330DSCN8328DSCN8331
DSCN8334DSCN8354DSCN8356DSCN8357DSCN8361DSCN8371
DSCN8396DSCN8397DSCN8399DSCN8400DSCN8398

Publicité
Commentaires
S
Pour ces superbes photos!!! Et au plaisir de vous revoir tout bientôt!!! Bisous
Répondre
H
Pour la super grimace je pourrais presque rivaliser avec toi Ana vu la tête que j'ai sur une des photos !!! Merci en tout cas pour ces jolis souvenirs =)
Répondre
L
Merci pour le reportage photos bon dimanche et bisous
Répondre
M
Merci Ana pour le reportage photo... et pour la super grimace (ben dis donc, tu t'entraînes beaucoup pour arriver à ça ???? !!!! lol)<br /> Que de supers souvenirs... MERCI et BISOUS
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité