Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
18 octobre 2010

De retour... c'était trop bien! no 2!

Voilà les photos tant attendues, si, si, du stage du 17 octobre 2010, donné par Boonie.

Présentation de Bonnie et des Swisspolymeristes :

atelier_fimo_17

On est très attentives, super concentrées, au taquet!!!

atelier_fimo_17

Boonie qui nous coatch pour le choix des couleurs ... et leurs transformations... Mystère!

atelier_fimo_17

ça papote dans le coin à popote! Très beau coin d'ailleurs!

atelier_fimo_17

Sandra : songeuse? rêveuse? pensive? crevée? soulagée que tout se passe bien?

atelier_fimo_17

Une très belle collaboration à six mains! :

atelier_fimo_17

MaîCresse Boonie qui nous montre comment on cravail :

atelier_fimo_17

Chouette, cette fois c'est pas moi sur la photo de "la grimace du jour"!!! Merci Séverine!!!

atelier_fimo_17

Une photo valant mieux que mille mots, parce que "trop beau dans l'eau"!

atelier_fimo_17

Les pipelettes autour des tartelettes! S'cusez les filles (ettes), c'était juste pour la rime. Difficile de faire des rimes avec cake aux carambars, tarte aux pommes, chips, sandwich, cake aux légumes, pommes, acras, croissants au jambon, etc. C'est plus facile de les manger. Et comme d'hab on s'est régalées!!!

atelier_fimo_17

Voilà, c'est tout. Une excellente journée de partage, de convivialité, de rires, de camaraderie, d'apprentissage. Merci à toutes et surtout merci à Sandra sans qui tout ça n'existerait pas!!! Et là c'est pas pour la rime, juste par sincérité!

Corinne                                     

PS. voyez que j'arrive aussi à écrire (et même des 10 doigts! na!) avec mes longs stiletto (ongles).

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce reportage. Je vois que vous avez passé de bons moments avec Boonie. En même temps, avec elle, ça ne peut que bien se passer.
Répondre
C
Coucou les filles!!!<br /> <br /> J'suis toutes tristes de n'être pas venue!!! Heureusement que qqn d'autres a pris ma place de reporter.<br /> <br /> J'ai encore plus hâte du 31 maintenant!!!<br /> <br /> Et puis Rachel, faut enlever ton doigt de la touche "enter"...<br /> <br /> Bisous à toutes!!!
Répondre
C
Super report-stage :)<br /> <br /> Une très belle journée de partage! je suis très heureuse de vous avoir rejointes, et me réjouis de vous revoir le 31!<br /> <br /> PS: Rachel rooooo, facile de dire que c'est l'informatique qui déconne :p j'te donnerai des cours ^^<br /> <br /> Smoucks,<br /> <br /> Cynthia
Répondre
S
Pour ce superbe reportage!! C'était une journée géniale, j'ai hâte d'être à la prochaine!!! Merci aux organisatrices, à la maîtresse et aux élèves assidues pour ce merveilleux moment!!! Et Corinne, tant que t'as pas écrit des tartelettes qui pipelettent!!! C'est tout bon!!! ;-)<br /> Bisous et au plaisir de vous revoir très vite!!!
Répondre
M
ça a l'air vraiment trop trop bien.......... je me réjouis beaucoup pour le 31! merci pour le super reportage<br /> Bisous à toutes
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité