Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
18 octobre 2010

Troooop bieeeen

Salut les filles!

Je suis de passage pour vous mettre les photos du stage de hier, mais j'ai vu un truc avant d'arriver sur Canalbog. Donc je partage avec vous ...et si certaines sont partantes pour une commande groupée, qu'elles se manifestent. ça pourrait aussi être un bon outil de travail pour une journée de rencontre ;)

http://www.shadesofclay.com/products/Exclusives/CaBezels/CaBezels.htm

Hop, je fiiile...

Corinne

Publicité
Commentaires
B
Je suis aussi partante pour une commande groupée. J'ai déjà commandé, le service est très bien. Par contre, si vous voulez de la kato, le paquet sera assez lourd et cher. Une des solutions, plus longues, est de le faire parvenir par bateau.
Répondre
L
Hello je suis aussi partante pour 1 commande groupée. Merci d'avance et bonne fin de semaine
Répondre
H
Moi aussi j'en veux !!!! Partante pour la commande groupée !
Répondre
M
quelle bonne idée une commande groupée.... de quoi se laisser tenter par ces cabetzels !!!<br /> alors oui, je suis partante pour une commande groupée, merci pour l'initiative<br /> Biz
Répondre
G
Ca m'intéresse bien aussi...<br /> je suis partante pour une commande groupé!<br /> <br /> Merci pour cette trouvaille.
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité