Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
11 novembre 2009

Tuto et nouvelle venue

Hello les fimoteuses!

Eh bien ça bouge parmi nos membres:

Elena a préparé un tuto "Cane Papillon" et nous le présente sur son blog.

Nous avons une nouvelle venue: Alice

Voici quelques créations de son inspiration:

Bocal___rien_j_y_mes_les_tous_petits_bouts_de_m_tals Collier_stylo_1__offert___Nathalie Collier_stylo_2_mars_2009 Le_mariage_de_Sarah R_veil_cadeau DSC00108 DSC00110 DSC00135

Photo_001 Photo_002

Dès la semaine prochaine nous aurons la liste des dates possibles pour notre rencontre printannière, nous vous les communiquerons dès que possible!

Enkhe, dans le cadre de Créa Boutik, où elle animera des ateliers, elle fait partie de notre groupe aussi.

Nous lui souhaitons bien du plaisir et pour celles qui se rendent au salon, allez la voir!

Bises

A bientôt

Cre'Ana

Publicité
Commentaires
W
Votre travail et à la hauteur de votre inspiration vraiment magnifique. Je vous félicite vraiment pour cette excellent travail du détail. Bravo!!! Bravo!!! Je suis moi même créatrice en bijoux fantaisie et je sais de quoi je parle. Je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Encore félicitation, je passerais régulièrement vous voir et voir vos nouvelles créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation pleine d'inspiration.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie création<br /> http://www.wirebijoux.com
Répondre
E
Je serais à Créativa 19,21 Novembre seulement!
Répondre
L
Bienvenue a Alice bravo pour tes magnifiques créations. Moi je vais à créativa le samedi après-midi avec ma fille bisous
Répondre
M
Bienvenue à Alice et bravo pour ces créations,<br /> beaucoup d'imaginations.<br /> Merci à Elena pour son tuto.<br /> Et rendez-vous à Créativa, moi je pense y allez le vendredi.<br /> Et je me réjouie déjà pour la prochaine rencontre.
Répondre
M
merci pour les news... c'est super de voir comme ça bouge, et comme ça bouge bien !<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité