Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
4 novembre 2009

Deuxième rencontre du groupe

Notre deuxième rencontre à eu lieu le 31 octobre et nous vous remercions pour votre présence.

Quelques photos ont été mises ici sur le blog, mais vu qu’il y a en a près le 325, nous pensons que le mieux c’est de vous faire parvenir comme la précédente réunion, un cd. Si vous désirez avoir l’intégralité des photos, faites-le nous savoir, pour celles qui ne l’ont pas encore demandé.

Nous espérons que cette rencontre vous a plu et que vous avez eu du plaisir à vous revoir.

Nous attendons comme discuté, plein de nouvelles infos pour animer notre blog.

Faites un mail avec votre info, si possible accompagnée de photo si c’est au sujet d’un produit ou d’un outil sympa. Nous nous chargerons de mettre sur le blog.

Pour la prochaine rencontre, et comme nous en avions parlé, nous attendons aussi votre avis sur l’organisation et l’animation. Car il faut dès maintenant fixer la date pour que toutes puissions l’agender.

Nous proposons : fin avril, début mai.

Vous recevrez bientôt la liste des membres à jour, suite aux diverses modifications apportées suite à la rencontre.

Si vous vous réunissez entre-vous, nous serions heureux d’avoir un petit reportage photo également, cela animerait notre blog également.

Pour celles qui ne sont pas venues, nous espérons vous revoir bientôt ou avoir de vos nouvelles.

A très bientôt

Ana Rita (Cre'Ana)


DSC_0694  DSC_0803  DSC_0867

Publicité
Commentaires
A
Je serai ravie, vraiment, de recevoir vos informations. Je découvre aujourd'hui ce blog... Chic : c'est près de chez moi (Chavannes-près-Renens). Super merci pour ce que vous faites, je me réjouis de vous rencontrer si vous le voulez bien.
Répondre
H
Un grand merci pour cette si belle journée qui m'a personnellement "replongée" dans le monde de la fimo... Des idées fusent à nouveau dans ma tite tête pour mon plus grand bonheur!<br /> Hâte également de connaitre la prochaine date de rencontre :)<br /> En attendant, je vous souhaite tout plein de bonnes choses et vous dis à très bientôt.
Répondre
R
Merci pour l'organisation, les photos, les cadeaux, la générosité des animatrices et la bonne humeur régnant lors de cette rencontre !!! Et que dire de plus que : Vivement la prochaine !!! D'ailleurs, j'attends avec impatience la prochaine date.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
Ana et Sandra, merci beaucoup pour cette journée sympa et très bien organisée.<br /> A bientôt<br /> Catherine
Répondre
M
Un immense MERCI pour cette journée haute en couleurs et en sympathie.... j'y ai eu un plaisir fou; c'est si bon de pouvoir se rencontrer !<br /> Du fonds du coeur MERCI à Sandra et Ana pour cette organisation menée de main de maître et MERCI à Nath et Corinne pour les animations de très haute qualité.<br /> BISOUS à vous toutes en attendant la prochaine rencontre avec une grande impatience.
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité