Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
20 mars 2009

Décalcomanie!

Hello

Ce soir j'ai fait une découverte et je voulais partager avec vous!

Quand j'étais petite j'adorais faire de la décalco, j'ai trouvé chez Scrapdéco, des papiers transferts, et voici un premier essai:

imagem

J'ai fait ces pendentifs et ils sont cuits. Je pense poncer autour un minimum, mais surtout pas dessus l'image, bien évidemment! Vernissage et puis terminé...qu'en dites-vous!

Une petite note de fantaisie sur vos créas...il y a un grand choix dans le shop!

Bisous

Sandra

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage.<br /> Tes pendentifs sont très beaux, le choix des couleurs est très printannier presque estival.<br /> Bravo<br /> Carine & co
Répondre
N
Merci pour cette idée, j'aime bien le résultat. M'en vais tester tout ça! Et j'adore ce blog!!!
Répondre
L
Hello c'est super beau qu'elle bonne idée merci pour ton partage gros bisous
Répondre
N
Belle trouvaille!! Ca donne très sympa en tout cas... Je sens que je vais essayer... ;-)
Répondre
C
ouaoh ! eh bien c'est très sympa !!! bonne trouvaille !
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité