Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
23 mars 2009

Tuto encres craquelées de Béa!

Bonjour,

Je vous présente un tuto de Béa qui partage avec nous une technique simple mais au rendu super classe:

explication_1

explication_2

explication_3

Merci à Béa de nous avoir permis de mettre son tuto sur notre blog, et aussi merci pour ses explications.

A bientôt

PS: Je propose que nos membres nous fassent parvenir des photos créations réalisées suite aux tutos que nous mettons en ligne. Nous les regrouperons par thème ou album! Ce serait sympa non!

Publicité
Commentaires
M
Ce tuto est super et les créas de Béa extras... j'adore ! Merci pour ce partage et hop, un tuto sur ma pile des choses "à essayer" !
Répondre
G
génial!! ce tuto est extra!! je suis fan!! bravo <br /> un gros bisous et un petit bonjour à tout le monde!!<br /> globe
Répondre
B
Non, surtout pas de l'encre de Chine.<br /> Les encres Pinata sont des encres à base d'alcool mais il existe d'autres marques.<br /> A bientôt
Répondre
P
Où trouve-t-on de l'encre Pinata en Suisse? Peut-on prendre de l'encre de Chine? Merci pour le tuto.
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> vite vite c'est le mot qui me vient a l'esprit ,j'ai vite envie de réaliser cette technique.<br /> a bientot <br /> annesofimo
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité