Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
2 mars 2009

Je suis émue....

par vos commentaires, vos mots d'encouragement et vos remerciements!

A mon tour de vous dire

MERCI

Voici notre groupe sur un même projet et autour d'une même passion.

Comme pour notre tableau des adresses, faites vivre le Swiss Polymer Group!

Nous avons eu notre première rencontre....ce ne sera pas la dernière, je l'espère!

Vous trouverez bientôt les photos dans un album.

Invitez vos amies fimoteuses à venir faire partie de notre réseau, en envoyant un mail avec ces coordonnées.

Si vous désirez poster un message sur notre blog, c'est avec plaisir, donc n'hésitez pas à faire part de vos idées, suggestions et opinions.

Ce blog n'a pas pour but de faire concurrence à un Journal qui existe déjà, mais c'est à vous membres d'en décider le contenu.

Je souhaite longue vie à ce blog!

Bises à tous les membres.

Publicité
Commentaires
N
bravo !en tout cas ça fait envie même si on n'est pas Suisse!!
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité