Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
2 mars 2009

Merci à l'organisatrice!!

Coucou les filles!!!

C'est vrai que c'est ma soeur mais c'est pas elle qui m'a demandé de poster ce message!

C'est moi qui le fait en nom je le pense de toutes!

Un GRAND MERCI pour tout ce que tu as fait et pour déjà avoir ouvert un blog des fimoteuses suisses avec un super logo!!

Ce fut une super journée!! A quand la prochaine!?

Alors pour la peine la première photo se sera toi!

DSCN3751


Gros gros Bisous!!!!


Cre'Ana

Publicité
Commentaires
L
Wouaaaa j'ai reçu mon cd de notre rencontre aujourd'hui,il est super merci pour toutes ces belles photos gros bisous à toutes
Répondre
M
Pour tout tout tout et tous,<br /> Belle journée et belles rencontres,<br /> Voir vos créas pour de vrai et les toucher, <br /> ce rendre compte de votre travail, bravo.<br /> Merci à Sandra et ses aides pour l'organisation de cette fabuleuse journée, la première mais sûrement pas la dernière.<br /> Merci à Nath et Corinne pour l'animation, maintenant yaplusca.....<br /> De grosses bizzzzzzzzzzz à toutes et sûrement à une prochaine.<br /> Minoa (Nathalie)
Répondre
N
On ne te diras jamais assez merci Sandra!! C'est vraiment une belle idée que t'as eu d'organiser cette journée!!<br /> <br /> Il y avait pleins de belles choses à voir, de bonnes choses à manger et surtout de belles rencontres!!<br /> <br /> Bisous et vivement la suite!!
Répondre
C
Que tout ce que vous avez mis dans vos commentaires??? une journée merveilleuse et inoubliable des rencontres en or!!!!<br /> <br /> Mille mercis ä toi Sandra pour l'organisation du tonerre à nos 2 profs pour les super démo et à vous toutes pour votre partage, votre bonne humeur et votre gentilesse!!!!<br /> <br /> Je vous embrasse et à tout bientot
Répondre
L
Merci du fond du coeur à toi Sandra et aux deux supers animatrices. Quelle patience envers nous, vos explications claires et précises, parfois répétées plusieus fois, car on regardait allieurs ce que faisait la voisine. Merci à Toutes pour votre bonne humeur, vos partages, vos trucs et astuces bien précieux pour des débutantes, et bien sur pour toutes les bonnes choses à manger.<br /> Je me réjouis déjà pour la prochaine rencontre, maintenant que tout à été mis sur pied, la 2ème sera beaucoup moins stressante. Merci, mille fois merci et gros bisous à vous Toutes. Geneviève
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité