Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
14 septembre 2013

Stage avec Boonie

Bonjour, 

Désolée du retard!!

D'habitude, je suis beaucoup plus rapide mais un mariage, une gastro et le boulot m'ont empêché d'aller plus vite!!

 DSCN9566

DSCN9568

DSCN9571

DSCN9582

DSCN9591

DSCN9604

Merci à Boonie pour son partage et sa bonne humeur!! Merci aux élèves pour votre participation!!

Si vous voulez, vous pouvez envoyer les photos de vos créations et je les ajouterais ici!

Cre'Ana

Publicité
Commentaires
B
Merci à toutes pour votre accueil. J'espère pouvoir un jour passer de l'autre côté et venir à l'une de vos rencontres. Plein de bises à toutes.
Répondre
L
Merci pour le mini reportage.Biz
Répondre
M
ça fait plaisir de vous voir et de revoir Boonie en photo, même si, bien sûr, j'aurais préféré être avec vous ce jour-là !!!!<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité