Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
16 septembre 2012

Enfin les pré-inscriptions!

affiche pour le blog petit

Veuillez envoyer un mail à l'organisatrice, avec votre souhait de participer au stage.

20 participantes maximum

Ensuite, si votre pré-inscription est acceptée, vous recevrez un mail avec les informations: matériel, bulletin d'inscription, finance d'inscription, lieu, etc.

Votre inscription ne sera définitive que lorsque vous vous êtes acquitée du paiement.

Seul les membres sont autorisés à participer!

Les informations pratiques et bulletin d'inscription suivent début octobre, Merci!

A bientôt

Sandra

 

Publicité
Commentaires
S
j'aimerai beaucoup m'inscrire au cours de février.
Répondre
A
Moi aussi je m'inscris en pré-inscription. J'adore ce que fait Fabi.<br /> <br /> Comment devenir membre ?
Répondre
A
Je m'inscris en pré-inscription et plus si entente ! Merci beaucoup ! Plein de bisous<br /> <br /> Alys
Répondre
N
Moi aussi je me pré-inscrit!! ^^ Ca va être sympa!
Répondre
B
Avec Natalie, nous nous pré-inscrivons avec plaisir. Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline et natalie
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité