Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
16 juillet 2012

Tuto arc-en-ciel de Bettina Welker

Hello,

Pour vous faire pacienter pendant les vacances du blog, voici le dernier tuto en vogue sur la toile:

Tuto ici..

Merci à Bettina pour son partage!

Et puis quelques créations:

Pinned Image Pinned Image de chez Polymeramoi

CIMG6643 de chez Une histoire de pâte

doinede chez Daoine

N'oubliez pas les membres...agendez nos rencontres!

A bientôt

Sandra

 

Publicité
Commentaires
N
C'est trop trop beau!
Répondre
P
quelle surprise et joie de voir 2 de mes colliers ici avec ceux de ma copine Isa. Merci à vous pour ce clin d'oeil. <br /> <br /> Et un grand merci à Bettina qui a fait une trouvaille d'enfer. Son tuto est très simple et spectaculaire. La preuve!!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances à toutes<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
I
je confirme ce tuto est extra !!!<br /> <br /> Je vais quand même l'essayer perso avec un embout plus gros que dis sur le tuto juste pour voir ;-).<br /> <br /> Et merci de cette mise à l'honneur ici concernant mon Pixel. C'est super gentil.<br /> <br /> Et un grand merci à Betina pour son partage<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Isa07
Répondre
A
Wouhahou ! Je trouve ce tuto génial ! Je suis impatiente de m'inscrire au stage que tu organises avec Fabi !!! Mais en attendant de pouvoir m'inscrire, me reste pluska m'essayer à ce travail-ci. Merci beaucoup Sandra pour tes partages. J'adore et je profite !!! Bisous à toutes et bon été (c'est quoi déjà ETE ??? je ne le reconnais pas cette année...)<br /> <br /> Bisouxxx d'Alys
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité