Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
2 juin 2012

Défi "Vacances et voyages"

Hello les membres et non-membres,

Nous sommes déjà au mois de mai et dès la fin juin, vous commencerez gentillement à vous faire plus rares, car c'est les vacances pour, en tout cas, ceux qui ont des enfants scolarisés.

J'ai pensé lancer un dernier défi avant les grosses chaleurs, car ensuite vive piscines, grillades et autres losirs extérieurs.

Alors, écaltez-vous...

"Vacances, voyages, week-ends et sorties!"

sans-titre

Faites vous plaisir surtout....et comme d'habitude, aucune obligation de faire un bijou!

Tout travail en polymère sera le bienvenu!

Délai pour remettre vos photos: avant le 15 juin

Merci d'avance pour votre participation!

A bientôt

Sandra

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Oh mince j'ai loupé !<br /> <br /> je vais aller m'inscrire à votre news pour ne plus rien louper ici !
Répondre
A
J'ai déjà "loupé" celui des sacs... je réfléchis. Je vais travailler, un peu plus dur... Aller ! Et si des idée me venaient de notre (petite) causerie du 12 mai ? Bises.<br /> <br /> Alys
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité