Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
11 mai 2012

Rencontre spéciale!

Remodification :

Nous n'allons plus à la salle mais nous nous rencontrons quand même ailleurs.

Contactez-nous par mail, téléphone, sms, etc. pour avoir plus d'info. Ce sera du coup de 13h à 20h. Merci!!


Modification de programme:
12 mai, salle dispo dès 13h à 21h30-22h, avec un souper sympa, ça vous dit!

Quel thème ou journée montage????

 

Hello les membres,

Notre animatrice Cristalline vient de m'annoncer qu'elle ne pourra pas être parmi nous le 12 mai prochain.

Des soucis de transport surtout...elle s'en excuse auprès de celles qui attendaient sa venue!

La salle étant réservée, je vous propose de nous retrouver ce jour-là dès 11h pour bricoler en bonne compagnie.

Je vous laisse annoncer ici votre présence et vous recevrez par mail le lieu exact.

Pic-nic à la charge de chacune midi et soir, pour celles qui resteront tard la nuit!

Ateliers à choix: montages ou confection...chacune prends son matos!

Heure de clôture: pas d'heures!

A très vite

Sandra

 

Publicité
Commentaires
V
Hello! Alys et moi seront de la partie ce samedi, nous nous sommes concertées et nous avons envie de tester l'effet céramique avec les peintures vitrail + Pearl-ex + feuilles métal.<br /> <br /> Donc on se retrouve à 13h00, mais moi je ne reste pas pour le souper, j'irai rejoindre mon cher et tendre pour environ 20h00<br /> <br /> Me réjouis de vous revoir<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz à samedi<br /> <br /> Valérie
Répondre
V
Hello! Alys et moi seront de la partie ce samedi, nous nous sommes concertées et nous avons envie de tester l'effet céramique avec les peintures vitrail + Pearl-ex + feuilles métal.<br /> <br /> Donc on se retrouve à 13h00, mais moi je ne reste pas pour le souper, j'irai rejoindre mon cher et tendre pour environ 20h00<br /> <br /> Me réjouis de vous revoir<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz à samedi<br /> <br /> Valérie
Répondre
V
Hello! Alys et moi seront de la partie ce samedi, nous nous sommes concertées et nous avons envie de tester l'effet céramique avec les peintures vitrail + Pearl-ex + feuilles métal.<br /> <br /> Donc on se retrouve à 13h00, mais moi je ne reste pas pour le souper, j'irai rejoindre mon cher et tendre pour environ 20h00<br /> <br /> Me réjouis de vous revoir<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz à samedi<br /> <br /> Valérie
Répondre
V
Hello! Alys et moi seront de la partie ce samedi, nous nous sommes concertées et nous avons envie de tester l'effet céramique avec les peintures vitrail + Pearl-ex + feuilles métal.<br /> <br /> Donc on se retrouve à 13h00, mais moi je ne reste pas pour le souper, j'irai rejoindre mon cher et tendre pour environ 20h00<br /> <br /> Me réjouis de vous revoir<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz à samedi<br /> <br /> Valérie
Répondre
V
Hello! Alice et moi seront de la partie ce samedi, nous nous sommes concertées et nous avons envie de tester l'effet céramique avec les peintures vitrail + Pearl-ex + feuilles métal.<br /> <br /> Donc on se retrouve à 13h00, mais moi je ne reste pas pour le souper, j'irai rejoindre mon cher et tendre pour environ 20h00<br /> <br /> Me réjouis de vous revoir<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz à samedi<br /> <br /> Valérie
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité