Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
23 février 2012

"Il est comment votre sac M'dames?"

RAPPEL

Hello,

En naviguant sur plusieurs de mes blogs préférés, j'ai constaté qu'un courant débutait...s'inspirer d'un sac à main pour en faire un bijou!

L'idée m'a plue, mais comme les miens de sacs, sont noir ou bruns, je vais même pas le tenter...

Alors je me suis dit, je vais proposer aux filles...peut-être auront-elles des sacs super intéressants!

Pour ce défi, vous avez jusqu'au 15 mars pour nous montrer votre création.

Envoyez vos photos sur mon mail!

A vos petites mains!

A bientôt

Sandra

Publicité
Commentaires
A
Je suis partante... du moins je vais essayer. J'ai plusieurs sacs de multiples façons... Je vais en choisir un et on verra bien, ce qu'on verra... mais le 15 mars c'est court ! Allez ! C'est parti pour la cogite ! Merci pour ton second post cela m'a beaucoup aidée à y voir plus claire. Bises et à bientôt,<br /> <br /> Alys
Répondre
F
Bonjour à toutes,<br /> <br /> J'aimerais bien participer à ce challenge qui m'amuse beaucoup, à quelle adresse puis-je envoyer mes photos ?<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Fanfreluche
Répondre
S
Comme Marykot, je vais chercher sur le net, mais si vous trouvez un modèle intéressant, faites-le nous savoir, par e-mail, que ça reste top secret jusqu'à ce qu'on dévoile nos créations!
Répondre
C
Coucou!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis partante. J'ai plein de sac classique brun et noir mais aussi de différentes couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais voir ce que je pourrais faire!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou les filles, c'est une bonne idée de défi : je le relève avec plaisir !!! J'ai déjà une p'tite idée du sac dont je vais m'inspirer !!!<br /> <br /> Au fait, je profite pour vous dire que j'ai changé l'adresse de mon blog : venez me rendre une p'tite visite !!!<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Rachel
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité