Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
2 novembre 2011

Fimo Air

Bonjour à toutes,

J'ai déjà posté sur la page du groupe sur Facebook cette question mais je le fais ici aussi parce que pas tout le monde n'a un profil facebook.

Avez-vous déjà utilisé de la Fimo air?? fimoair

Je cherchais une pâte pour faire des empreintes des petites mains de la garderie et je suis tombé sur cette pâte. Comme cela ne joue pas trop pour ce que le nous voulons faire, je vais pouvoir tester...

J'attends vos commentaires...

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
N
Moi j ai fait les empreintes de mon bb avec ça va très bien ;)
Répondre
N
Moi j'ai essayé un tout petit peu, mais c'est tellement spécial,peut-être j'ai trop l'habitude avec la Fimo, mais je trouve très difficile d'être précis. Bien sur que le grand avantage c'est que cela soit très léger, donc pour faire des grosses perles en fimo, je trouve que comme "intérieur" c'est bien. mais j'avais aussi envie de demander une fois...
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité