Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
26 juin 2011

Julie Picarello

Patterns in Polymer: Imprint & Accent Bead Techniques

Son livre est en vente!

Polymer Pizzazz 2: 25 Beautiful Jewelry Projects to Make and WearPâte polymère : Mes bijoux créateurPerfectly Paired: Designing Jewelry With Polymer and Metal ClaysTasty Trinkets: Polymer Clay Food JewelleryThe Art of Jewelry: Plastic & ResinThe Art of Resin Clay: Techniques and Projects for Creating Jewelry and Decorative Objects

Si l'une d'entre vous a déjà feuilleté les autres livres, votre opinion nous intéresse.

Merci

A+

Sandra

Publicité
Commentaires
V
Salut à toutes, J'avais précommandé le "Picarello" que j'ai reçu mercredi soir, depuis je ne le lâche plus, trop beau!!! Pour moi l'anglais ne pose pas problème, alors si quelqu'une a besoin d'une chtite trad, n'hésitez pas!! J'ai du reste fait un premier essai lundi matin, mais va encore falloir que je travaille pour obtenir d'aussi beaux résultats qu'elle, notamment le "scalpage".<br /> J'ai aussi les 2è,3è,4è et 5è livre, tous très bien. Mais j'avoue ne pas avoir envie de me lancer dans le métal clay (cuisson à très haute temp. oblige!!!) Bizzzzzz à toutes, bon été, MERCI SANDRA pour ton incessant travail de fourmi!!!
Répondre
S
je viens de le commander!<br /> Merci<br /> a+
Répondre
M
Je l'ai depuis 2 jours et je ne cesse de regarder les photos (car moi aussi, mon anglais me fait défaut !!!!).<br /> Je trouve ces mélanges de couleurs très intéressants et elle livre des recettes. <br /> Quant aux explications de son mokumé Picarello (car il s'agit bien d'une sorte de mokumé), et bien, elle donne beaucoup de détails et il y a de belles photos...<br /> Un achat qui me comble et que je ne regrette pas du tout !<br /> MAGNIFIQUE<br /> Pour les autres, désolée, mais je ne connais pas !<br /> Bisous XXL
Répondre
C
le premier est une tuerie même si on est une chèvre comme moi en anglais... a surtout avoir dans sa Fimobliographie
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité