Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
11 juin 2011

Ce qu'on peut faire avec...

l'Alu Plat...

Chez El rincon de amatista:

Anillo aluminio plano-SWAnillo aluminio plano 3,5mmPulsera cuero-Aluminio plano plateado

    002 005 HPIM5324HPIM5321

La chica iluminada: DSCF1488

Chez Valérie:

 IMGP4155IMGP4248

Voici ce que m'a montré Christine:

DSCI0382

Et vous...envoyez-moi des idées, je les rajouterai volontiers ici!

A+

Sandra

 

Publicité
Commentaires
S
Les autres je ne les oublie pas...j'essaie pas de blesser qui que ce soit, d'habitude vous trouvez toutes les infos, et si j'en ai oublié je m'excuse et veux bien prendre note et réparer les erreurs.<br /> Bises<br /> a+
Répondre
V
Je viens à ton secours... il y a 3 photos de mes créas ;-) ce serait sympa de mettre le lien !! Merci !!<br /> Bizzz
Répondre
C
jolie collection de photo ... avec un p'ti lien vers les blogs des créatrices ce serait encore mieux ....
Répondre
S
J'essaie divers mots clés, en français, en anglais et portugais et j'ajoute tj "+fimo"...et je trouve parfois des choses intéressantes.<br /> Parfois je connais les blogs, parfois non, alors si le travail me plait je vais plus loin et cherche à en savoir plus! Si le travail de la créatrice me plait je le mets dans mes favoris...c'est pour cela que j'ai une liste très longue de favoris!!!!! hihihi Bises
Répondre
M
c'est comme ça que tu trouves les photos ???? sur google ? moi qui croyais que tu connaissais toutes ces créatrices .... <br /> merci pour l'explication, je vais faire comme toi alors !<br /> Bisous
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité