Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
25 mai 2011

Fermeture de sa boutique!

Hello!

Isabelle m'a contactée, car elle a donné une autre suite à sa boutique, elle va développer un projet depuis chez elle.

Pour cela elle a des choses à se débarraser...voici ce qu'elle nous propose:

"Je vends le "meuble-table" 120 frs (j'en ai 3 ) et le casier 15 frs ( j'en ai une dizaine ) , négociable...
On peut voir mieux sur le blog de la perlerie.
Je vends aussi des livres.

 DSC02654

DSC02660

gg 6 frs


imagesCAI3AYJFff 20 frs

imagesCAOMD65V 20 frs

imagesff 20 frs

mathilde_brun_bijoux_en_pate_fimo_o_2215078375_1 10 frs

vv 18 frs


Merci beaucoup pour ton message.....
A bientot.
Isabelle
 
 
 perleribambelle.canalblog.com"

Une bonne continuation à notre membre Isabelle, et nos voeux pour sa nouvelle aventure.

A très bientôt

Sandra

Publicité
Commentaires
I
Merci Sandra,à bientôt.
Répondre
M
je ne peux pas aller sur le blog de la boutique comment puis je faire????merci à bientot
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité