Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
13 mai 2011

Le "FAP"

Hello les membres!

Etant donné que j'ai fait des  recherches pour moi-même...j'ai envie de vous en parler!

Après avoir contemplé les jolis bijoux apparaissant ces derniers temps sur les blogs français, j'ai voulu savoir quel matériel était utilisé...

C'est du fil alu plat...voici où l'acheter:

Fil Aluminium plat 3,5 mm Argenté x10 m  Perles and Co

Il existe en plusieurs couleurs, de 3.5 mm  et 5 mm, par rouleaux de 10 mètres.

Si vous connaissez d'autres adresses...mettez un commentaire!

Voici quelques réalisations possibles:

Chez Fimosaïque...CO_282_d_tail

Chez Clafoutine IMG_4860

Et puis je me dis que cela peut faire un des ateliers de notre prochaine rencontre...que pensez-vous!

On en reparle à la rentrée, pour qu'on ait le temps de se procurer le matos!!!

Je me réjouis de voir vos créas, si vous avez l'intention d'utiliser ce matériel très intéressant!

A très bientôt

Sandra

 

Publicité
Commentaires
C
Tiens, je vois que ma petite libellule a fait le voyage jusqu' à la Suisse ... Foncez les filles !!! pour ma part, j'ai adoré le FAP ! un vrai coup de coeur !!! c'est très souple, on n fait donc à peu près ce qu'on veut ... n'hésitez pas à vous aider d'emporte-pièces, de stylos, etc pour obtenir de jolies formes ...<br /> J'ai hâte de voir vos créations !
Répondre
S
On en reparle à la rentrée...ça va pour toi?<br /> Bises<br /> a+
Répondre
M
J'ai déjà beaucoup regardé... et pas encore testé !!! par contre, j'ai craqué pour le modèle de Fimosaïque rouge que tu as choisi et je me le suis OFFERT.... il doit bientôt arriver, je me réjouis !!!!<br /> On trouve aussi du FAP chez Polymerpoint.com avec peut-être quelques explications.<br /> <br /> As-tu demandé aux filles ce qu'elles pensaient de venir dans le Jura en début 2012 ? Avis positifs ou négatifs ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je suis partante ! J avais aussi repérer ça sur différents blogs. J vais faire des recherches de mon côté. Merci Sandra, bonne idée pour le groupe.
Répondre
N
C'est vrai que j'ai trouvé aussi super, mais je me disperse déjà trop, et il y a encore la résine que je veux essayer! Merci beaucoup de nous faire partager!
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité