Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
9 mars 2011

Soldes!

Coucou,
 
j'espère que vous allez bien, le printemps et surement déjà arrivée chez vous ;-)
Peut-être ça intéresse quelqu'un:
 
Premo, Sculpey et Pardo en soldes chez www.polymerclay.de. (site aussi en anglais). Je vais faire une commande pour moi ce weekend, et ma mère m'apportera la pâte lors de sa visite à la fin du mois. Donc le tout sera la pour le 2 avril...
 
Si quelqu'un a beson d'aider pour des traductions, pas de prob.
 
Bizouz,
 
nina

Publicité
Commentaires
N
@ Ana: oui oui bien sure, dis moi qu'est-ce que t'intéressse.<br /> <br /> @Fimozyna: chez Perles&Co, la Premo est à € 1.84, et en Allemagne elle est à € 1.85....Vue que ma mêre vient me voir, il y a que les frais de port de €5.00.<br /> Normallement moi aussi j'evite les boutiques allemandes car souvent c'est plus cher que en France (et les frais de port sont plus élévés)et il y a moins de choix. Seulement si moi j'y vais ou quelqu'un de ma famille passe me voir je regarde si je trouve quelque chose....
Répondre
F
Hello,j'ai comparé les prix en soldes sur le site polymerclay, même en soldes c'est plus cher que chez http://www.perlesandco.com/. Il n'y a pas de Pardo chez eux, mais pour les outils c'est pareil, et les frais de port sont assez raisonnables. Une info qui pourrait intéresser celles parmi vous qui sont profs, enseignantes, institutrices : on peut demander une carte VIP chez Cré'arts à Crissier et on a 15% de rabais permanent. Ce qui fait par exemple un pain de Fimo à 2.70.<br /> Bises et à bientôt!
Répondre
C
Coucou!!<br /> <br /> Si d'autres choses nous intéresse, c'est possible aussi de commander? Je pensais pour moi plutôt des instruments.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité