Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
26 janvier 2011

Résultats du 3e défi!

Hello,

Avis aux participantes qui souhaitent encore envoyé leurs photos...vous n'êtes pas en retard!

Le délai était fixé au 31.01.2011.

Mais comme j'ai déjà quelques une des créations, je vous les montre:

Justyne:Justyne

Regina: Regina

Sandra: broches_2e_defi

Alice: alice

Maryvonne: Maryvonne

Ana Rita: ana_rita

Nous attendons encore d'autres interpretations du thème "Romantisme"...

A bientôt

Sandra

Publicité
Commentaires
E
je l'ai loupé! mais de toute façon ja'urai pas eu le temps d'y participer et d'idée, en ce moment la polymer est un peut de coté
Répondre
N
Bravo les filles! Le romantisme vous va bien... très belles créations,biz
Répondre
C
Très joli ! Fin d'année un peu agitée chez moi, je suis sur une autre planète depuis mi-décembre, mais j'atterris doucement... Du coup, j'ai même loupé le défi, snif...
Répondre
N
Super joli vos créations ;)
Répondre
L
Bravo c'est super chouette bisous
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité