Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
12 janvier 2011

Stage de Cristalline

Hello les membres!

Comme promis,et à la demande de plusieurs d'entre vous pour planifier vos congés, nous allons recevoir dans la salle des Plaines-du-Loup, Lausanne, l'artiste

CRISTALLINE (Sophie)

Le cours aura lieu

le dimanche 27 février 2011 de 9h à 19h

Pour ce qui est du thème et des inscriptions....je ferais cela dans ces prochains jours!

A très bientôt

Sandra

Publicité
Commentaires
N
C'est quand c'est quand c'est quand????? lol
Répondre
C
Oh oui, il faudra guetter!<br /> <br /> Merci encore pour tout ce que tu fais Sandra!<br /> <br /> Bises et bonne année à vous toutes!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Cynthia
Répondre
N
Je me réjouis,je serais très attentive!!!<br /> Bisous à toutes
Répondre
L
Moi aussi je guette...mais malheureusement pas depuis le travail!
Répondre
A
Je vais guetter avec une patience de chat... en espérant en être ! hi, hi, hi... A beintôt ! Alys
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité