Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
12 juillet 2010

Je lance la discussion!

Hello les membres

La rencontre d'octobre est encore loin...vous me direz!

Mais réfléchissez si vous souhaitez faire le troc habituel des cadeaux...

Que fera-t-on pour cette occasion?

Pour ce qui est de l'animation, il n'y en aura pas...nous verrons le jour même!

Prenez des tutos que vous auriez voulu tester et vous n'avez pas encore eu le temps...peut-être le ferrons nous ensemble!

A très bientôt

Très bon été à vous

Bises

Sandra

Publicité
Commentaires
N
Moi je trouve l'idée du cadeau tiré au sort, super sympa.Pourquoi pas des boucles d'oreilles, ou un bracelet, avec taille réglable.<br /> Pour la journée de travail,la dernière fois on s'en était bien sorti sans avoir quelqu'un qui nous explique.On peut faire comme la dernière fois, en suivant les explications d'un livre.<br /> Bon été à toutes!!!<br /> A bientôt, bisous
Répondre
N
Moi aussi j'aime bien l'idée du Swap/cadeau. Je pense qu'il faut voir combien on sera, car faire des perles pour 35 c'est pas mal du travail... marque-page? un autre gri-gri de sac ou pendentif? un bracelet - peut-être un peu difficile à cause de la taille? une choses faite maison qui a rien à voir avec la polymère? des perles polymère et autres et puis chaqu'une doir finir le collier? Il y plein des possibilités!<br /> En tout le cas, je me réjouie de vous revoir!
Répondre
N
Moi je trouve sympa quand chacune fait une créa ensuite on tire au sort ou quand on avait fait une perle pour chaque personne aussi c'était sympa ^^
Répondre
C
coucou !!!<br /> je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres... mariage d'une cousine et anniversaire de mon beau-père !!! programme festif et chargé !!!<br /> ;o)<br /> biz et à bientôt !!!<br /> Carole
Répondre
G
Alors pour ma part je trouvai l'idée du cadeau sympa et original, après ca n'engage que je moi!!! :-)<br /> <br /> Je prendrai tout mes livres...<br /> Me réjouis d'avance.<br /> <br /> Bonne vacances a toutes.<br /> Bisous.<br /> <br /> Géraldine.
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité