Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
25 avril 2010

Photos de la rencontre

sVoici quelques photos de notre 3ème rencontre du groupe Swisspolymer. Ce fut une journée magnifique!!! Merci à toutes!!!


En plein papotage et fimotage

DSCN7035DSCN7036
DSCN7053DSCN7056
DSCN7057DSCN7060

Les participantes
DSCN7038DSCN7039
DSCN7044DSCN7045
DSCN7046DSCN7049
DSCN7050DSCN7051
DSCN7052DSCN7100
DSCN7108DSCN7110

Les créations
DSCN7069DSCN7070DSCN7071
DSCN7074DSCN7076DSCN7077
DSCN7078DSCN7081DSCN7083
DSCN7082


Publicité
Commentaires
E
j'ai participe a un week end de ce style dans le nord est de la france y a 2mois et je trouve ca genial de partager notre passion<br /> et je n'avais meme pas pense que ca pouvais ce faire ailleurs car c'est le meme principe que vous en faites<br /> <br /> bonne journee
Répondre
S
Bonjour à toutes,<br /> cette journée a vraiment l'air d'avoir été comme la précédente : amusante, joyeuse et avec de belles rencontres. Dommage que je sois clouée à la maison pour raisons de couvage. J'ai vraiment hâte de vous retrouver mais je ne sais pas encore si au mois de septembre ou octobre je pourrais déjà me libérer de ma condition de jeune mère. Bonne journée à toutes en attendant
Répondre
C
Hello<br /> Merci pour ton commentaire!<br /> Nous avons fait une cane coquelicot du livres "canes en folie" le matin. L'après-midi nous avons fait mokumé et transferts. Mais la photographe avait fait une pause pour fimoter hihi!<br /> A bientôt
Répondre
I
ça m'a eu l'air d'une journée bien sympathique,mais qu'avez vous vu comme technique?<br /> A bientôt.Isa
Répondre
A
C'était hier et c'était il y a longtemps... je m'en languis déjà !!! C'était trop bien !!! Personnellement, j'ai été enchantée par vous toutes et je me suis sentie comme une Alice dans un vrai Pays aux milles merveilles ! Vive ce Group : longtemps ! Longtemps ! D'ailleurs on voit bien à ces photos que nous nous entendions bien, non ? Merci à vous, avec émotion. Alys
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité