Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
30 mars 2010

Atelier et cadeau!

Hello les filles!

Voici les infos nécessaires au bon déroulement de notre rencontre.

Atelier:

Mokumé Gane

Si nous avons le temps, Kym nous expliquera comment faire un transfert.  (Kym ne viendra pas, j'avais oublié)

Cadeau de printemps :

(chaque participante confectionne 1 pièce pour tirage au sort)

Porte-clé, bijou de sac, gris-gris...couleurs imposées: menthe, turquoise, blanc ou rose, blanc, bordeaux.

Pour le repas, je vous laisse libres d'apporter ce que vous avez envie!

Je crois que beaucoup n'ont pas encore confirmé leur présence. C'est une formalité, que je trouve nécessaire. Car je me préocupe de savoir si vous ferez bonne route, etc!

Voilà!

J'espère que cela répondra à vos attentes et que vous aurez une fois de plus beaucoup de plaisir lors de notre rencontre.

Gros bisous et bonnes créations!

Sandra

Publicité
Commentaires
N
Je serai la également, et je me joint a Rachel....je ferai sans doute ce qui me passe par la tête au niveau des couleurs, a c'est l'esprit contestataire!!!!! Merci pour le choix de l'atelier,me réjouis d'essayer cela.A bientôt,biz
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité