Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
5 mars 2010

En navigant sur le net...

J'ai trouvé son site: Les Lutines

C'est notre nouveau membre, Eliane de Gimel.

Elle a aussi un blog, mais ne le fréquente pas beaucoup: Les Lutines

Bienvenue parmi nous!

A très bientôt pour des renseignements concernant notre prochaine rencontre.

Retrouvez-moi sur facebook pour animer la discution au sujet de l'atelier du 24 avril.

Bises

Sandra

Publicité
Commentaires
E
Hello!<br /> Merci beaucoup pour cet accueil! <br /> Ce blog est vraiment très bien fait et je suis contente de rencontrer d'autres fimoteuses passionnées. <br /> J'aurais aimé faire votre connaissance le 24, mais je ne suis pas disponible à cette date. J'espère être libre la prochaine fois.<br /> A bientôt, bises!<br /> Eliane
Répondre
L
Hello bienvenue parmis nous bisous
Répondre
C
coucou !!!<br /> je suis désolée, mais malheureusement je ne pense pas venir le 24 !!!<br /> biz et à tout bientôt !!!<br /> profitez bien !!!<br /> Carole
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité