Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
16 février 2010

Un après-midi entre fimoteuses!

Hello!

Deux du Valais, deux de Fribourg et 3 de Lausanne, nous nous sommes retrouvées pour fimoter tout un après-midi chez moi!

Maria, Justyne (pull rose), Yannick (pull rouge), Grazyna (blonde bouclée), Marie-Hélène (blonde) et Geneviève (T-shirt bleu). Nous souhaitons prompt rétablissement à Corinne, qui n'a pu nous accompagner, à cause d'un gros rhume! Bises ma chérie!

16022010063 16022010062  16022010061 

16022010064 16022010065

Nous avons travaillé: Hidden Magic et trous-trous, ainsi que les lentilles.

Nous avons pris un goûté et bouquiné...

Je les remercie d'être venues et d'avoir partagé ce moment.

A très bientôt

Sandra 

Publicité
Commentaires
M
Super ces rencontres, dommage que c'est un peu loin pour moi. Lundi j'ai globe qui vient aussi à la maison et on va bien travailler. Et aussi la Marie- Hélène ne doit une recette de cake aux caramels( je n'ai pas oublié qu'elle nous avait promis la recette).<br /> gros bisous les filles et à bientôt
Répondre
L
Merci à toi de nous avoir reçue chez toi. J'ai eu beaucoup de plaisir, merci pour le goûter et ta gentilesse. Bon rétablissement à Corine Bisous
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité