Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
14 septembre 2009

Animatrice!

Hello les filles,

Je n'ai toujours pas d'animatrice pour notre atelier, du moins par concrétement.

Alors je vous propose deux solutions:

Un petit quiz:

vous allez chacune me dire par mail, le petit truc que vous aimerez apprendre chez l'une ou l'autre de nos membres.

Si nous n'arrivons pas à faire un atelier toutes ensemble, peut-être arriverons-nous à satisfaire tout le monde par petits groupes de travail.

Ensuite je prends contact avec les personnes concernées, pour savoir si ça leur pose problème de dévoiler l'astuce ou la technique demandée!

Groupe de travail:

Nous choisirons une technique, cherchons différents tutos à disposition sur le net, et nous mettons par petits groupes pour tester la technique en question. Ensuite chaque groupe parle de ce qu'il a réalisé, constaté ou trouvé comme difficultés.

Le but étant quand même que chacune reparte avec une technique apprise et quelques pièces prêtes à être utilisées pour un bijou.

Je propose: transferts et/ou effet céramique.

****

J'espère que vous m'avez comprise et espère que ces solutions soient au goût de toutes!

Gros bisous

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ah Ben t'as du me trouver courge avec ma proposition de groupe de l'autre jour!!! J'avais pas lu ce post. Mais bon, vu les circonstances tu m'excuses. Biz du fond de mon lit.
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité