Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
30 mai 2009

J'ai proposé et...!

Pour la sortie de son livre

40031970
et notre prochaine rencontre, 

j'ai demandé à Sophie (Cristalline) si elle souhaiterai venir au pays du Chocolat...

voici sa réponse:

*Bonjour Sandra,

J'ai bien pris note de ton invitation, j'attendais d'avoir, comme d'hab ...,

un peu de temps pour répondre à tête reposée mais j'avoue que ces jours ont

été très occupés par les premières dédicaces et les premiers envois de

livres !

Pour ce qui est de venir en Suisse, ça aurait pu se faire mais j'ai bien

peur de ne pas pouvoir à cette date là. J'ai déjà un gros projet pour tout

début novembre et je ne pourrai pas me libérer les semaines qui précèdent. 

C'est vrai que pour ma part, je suis vraiment très occupée en ce moment et

j'ai du mal à prévoir les plannings à long terme.

Ce n'est que partie remise, j'espère !

En tout cas, si j'arrive à trouver une possibilité pour venir, je ne

manquerai pas de t'envoyer un petit mot.

Merci pour ton invitation.

Sophie Arzalier  

 

 

Cristalline

http://cristalline.blogspot.com"

Ce sera avec grand plaisir que nous l'acceuillerons si elle arrive 

à se libéré le temps d'un week-end chez nous.

Bises à bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Ah bonne idée!! En tout cas pour ma part j'ai acheter son livre et je vous le conseille vivement!
Répondre
C
belle initiative, Sandra, merci !!!<br /> c'est vrai que ce serait génial si elle pouvait venir !!!<br /> bisous !<br /> A bientôt !<br /> Carole
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité