Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
9 avril 2009

Reportage!

Une journée pas comme les autres...

Rosa, Corinne et Moi nous nous sommes retrouvées chez moi pour un après-midi fimotage!

Notre but, tester plusieurs produits et partager avec vous nos impressions

Voici en images et commentaires ce que nous avons essayé:

123

45 6

8 7

910

Comme vous le voyez, nos tests concernant le glossy craquelé et sépia ne sont pas très concluants, mais peut-être avez-vous une idée pour leur utilisation (éventuellement avec des encres?!).

Si vous souhaitez organiser une rencontre de ce genre, nous serons heureuses de connaître vos résultats et mettre sur notre blog commun, un petit reportage!

Voilà une expérience enrichissante, et surtout un après-midi trop court!

Bisous

A bientôt

Sandra

PS: les encres utilisées sont en vente chez Cré'arts à Crissier (Lausanne).

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour le reportage et pour vos essais. Bonnes fêtes de Pâques à toutes gros bisous
Répondre
B
Merci pour toutes ces explications très sympathiques.
Répondre
C
waohhh !!! quel reportage !!! dommage que je n'aie pas pu y participer !!! ce sera pour une prochaine fois !!! <br /> tu recevras bientôt de mes nouvelles... je vais commencer gentiment mon petit travail !!!<br /> bisous !
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité