Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
30 août 2014

Rencontre d'automne!

 

Hello les filles,

J'espère que vous passez un bel été...enfin si on peut parler d'été, bref!!!

Je voulais vous annoncer que la prochaine rencontre est organisé par notre amie Yasmine!

le 04 octobre 2014 en Valais

bien sur, tout dépend du nombre de participantes.

Veuillez donc mettre en commentaire si vous serez disponibles et intéressées par une technique particulière.

A très bientôt

Sandra

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
😟
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Malheureusement je ne peux participer a cette rencontre...snif snif!<br /> <br /> Pour pouvoir participer le week-end prochain au stage de Christine Dumont.<br /> <br /> Amusez-vous pleinement comme d'hab. Vous me montrerez vos creas <br /> <br /> ,hein dites!!!!!<br /> <br /> Bonne journee et bonne route a toutes.<br /> <br /> Bisous envieux
Répondre
Y
Pas grave maryvonne me réjouis de vous accueillir <br /> <br /> Belle soirée à toutes
Répondre
M
pas sûre d'être là à 9h, mais je viens, ça c'est sûr !!!! à bientôt et bisous
Répondre
Y
Le rdv est vers 9h pour le café si c est pas trop tôt
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité