Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
30 septembre 2013

Nouvelle venue!

Hello

Je souhaite réparer un oubli de ma part.

Sandrine (de Goumoens la Ville) a rejoint le groupe en juin et j'ai pas fait sa présentation sur notre blog.

Voici une de ses créations...

image

Comme elle dit:

"Cuisinière ...Je passe mon temps libre entre polymère,
terrariums et tricot de chaussettes, en gros :-)."
 
Sois la bienvenue.
 
A bientôt
 
Sandra
 

 

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue Sandrine! Très belle bague. Bravo!
Répondre
C
Bienvenue Sandrine, au plaisir de te rencontrer.
Répondre
M
Bienvenue Sandrine, et si tu cuisines aussi bien que tu ne fimotes (d'après cette magnifique bague) , ta table doit être toujours remplie d'hôtes......je m'inviterais bien !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bienvenue Sandrine, et si tu cuisines aussi bien que tu ne fimotes (d'après cette magnifique bague) , ta table doit être toujours remplie d'hôtes......je m'inviterais bien !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Hello bienvenue parmi nous, au plaisir de faire ta connaissance.
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité