Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
7 octobre 2011

Un petit défi pour animer notre blog!

Hello,

Suite à la proposition d'uen de nos membres, je relance un défi pour les visiteurs de ce blog.

Faire une petite création sur le thème:

OISEAUX

Vous trouverez surement plein de tutos sur le net: canes, cages à oiseaux, fap etc.

Préparez-nous quelque chose, et comme pour les autres défis, rien ne vous oblige à faire un bijou.

Délai: jusqu'au 30.10.2011

Envoyez vos photos à mon adresse, sinon contactez-moi par le blog.

Nous attendons avec impacience.

A très vite

Sandra

Publicité
Commentaires
A
Hello ! J'ai au moins trois colliers récents... et quelques perles. Il me manque le photographe et je t'envoie tout ça Sandra... Dès lundi prochain, par exemple... Bises et merci !<br /> Ciao à toutes, à samedi dans une semaine...<br /> Alys
Répondre
C
Super Sandra! J'ai un tuto de cristalline sur le coude que je n'ai pas encore testé :)<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Cette fois, j'essaie de m'y coller! Bizzzz
Répondre
M
je manque cruellement de temps.... mais j'aurais bien une cane oiseau qui attend dans un coin !!!! <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité