Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
6 octobre 2011

Stage avec Boonie!

Hello,

STAGE COMPLET!!!!

Voici toutes les informations concernant les stages de cet automne proposés par notre amie Sabrina (Boonie):

rayé 1 Informations: inscriptionraye_1_

petit pois 1 Informations: inscriptionpois_1_

Les acomptes pour valider vos inscriptions sont à payer avant le 10 septembre 2011.

L'intégralité de votre finance d'inscription pour chaque cours, devra être payée avant le 26 septembre 2011.

Pour la salle, je vous communiquerai par mail le lieu avec le plan, mais ce sera à Lausanne.

J'espère que vous serez nombreuses à participer.

A très bientôt

Sandra

 

Publicité
Commentaires
M
Suis l'amie annoncée par Nicarat ... je souhaite m'inscrire (au cours des petits pois), mais comment ? (comment je remplis le formulaire qui n'est qu'une image pdf, et je l'envoie comment ?) (pour payer, ca c'est plus facile !). Merci
Répondre
S
Pour le moment avec ton amie, Christine, j'ai 5 inscriptions.<br /> Mais je pense que Sabrina viendra si ces 5 sont sûres déjà...mais à confirmer. Peux-tu te certifier auprès de ta copine? Bises
Répondre
P
Je viens de m'inscrire pour les 2 stages...bisous et à bientot... le versement est fait.
Répondre
N
Je l'ai proposé à une amie qui débute, mais est ce que tu as d'autres participantes? s'il y a trop peu d'inscriptions aura t'il quand même lieu???
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité