Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
2 novembre 2010

Encore des trouvailles!

Hello

Au rayon Noël chez Manor à Lausanne (vers les montres) vous trouverez ceci:

pr_sentoir_BO

...il suffit d'enlever les breloques et vous avez un support à Boucles d'oreille, tous les étages sont en forme de fleurs, CHF 14.90

et encore, CHF 14.90...pr_sentoirs_bagues

Chez Jallut à Lausanne, la boîte de pastels secs: 12 pièces à 11.60 et 24 pièces à 17.60!

A+

Sandra

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton partage bisous
Répondre
C
Trop coooooooool! j'espère qu'il y en aura assez :) Merci t'es sympa de partager! très gentille oui!!
Répondre
S
Je fait du shopping lundi matin et j'ai vu ces petites choses alors j'ai pensé à vous...gentille non!
Répondre
C
Tu ne chômes pas dis donc<br /> Merci
Répondre
M
merci pour tous ces trucs et astuces qui sont toujours bons à prendre !<br /> Bisous
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité