Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
10 octobre 2010

Stage du 17 octobre 2010

Hello!

Nous voici à une semaine de notre tant attendu premier stage avec Sabrina "Bonnie"!

Quelques informations pour un bon déroulement de cette journée:

Le plan d'accès:

http://tel.local.ch/fr/q/?where=1018&what=centre%20plaine-du-loup

Je me renseignerai pour les places de parc!

Pour le repas de midi, comme habituellement, chacune prépare quelque chose et apporte une boisson.

Pour le matériel: la pâte est à la charge de Sabrina, et les participantes prennent tous les outils pour travailler la fimo (lames, rouleau, MAP, papier sulfurisé, emporte-pièces, etc). Prenez ce que vous pensez être utile, car ce serait dommage de manquer de quelque chose. Je vous conseille de prendre quand même un peu de pâte avec vous, on ne sait jamais!

Je vous donne rendez-vous à 9h, soyez pas trop en retard pour profiter un maximum de notre animatrice.

Pour celles qui ne seront pas avec nous le 31 octobre, prenez avec vous votre cadeau, nous le mettrons avec les autres, lors du 2e stage.

Je me réjouis de vous revoir

A dimanche prochain

Sandra

Publicité
Commentaires
G
Une question pratique...<br /> <br /> Qui amène quoi???<br /> <br /> bisous à toutes... et vivement dimanche...
Répondre
C
Super
Répondre
F
Je ne serais pas avec vous - je pars en vacances le 16 :))) mais je vous souhaite à toutes une belle et productive journée, bises Grazyna
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité