Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
9 octobre 2010

Résultats du 2e défi!

Par Rachel:

rachel_1 rachel_2

Par Ana Rita:

ana_rita_2 ana_rita_1

Par Nathalie B.:

bondallaz_4 bondallaz_3 bondallaz_2 bondallaz_1

Par Géraldine:

g_raldine_4 g_raldine_3 g_raldine_2 g_raldine_1

Par Cynthia (notre dernier nouveau membre): 

niticia_1 niticia_3 niticia_2

Par Tania:

TaniaMagnenat_Defi2_1 TaniaMagnenat_Defi2_2 TaniaMagnenat_Defi2_3

Par Sandra:

top_pour_2e_d_fi cannes_pour_2_me_d_fi collier_d_fi_n__2_du_Swiss_Polymer_Group

Voilà pour les premières images!

A bientôt

Sandra

   

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail avant de partir en vacances et j'ai vu maintenant que ça n'avait pas passé. Bouhouhuo!!!<br /> <br /> Je vais réessayer!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Unos trabajos muy lindos. Besos
Répondre
M
c'est magnifique.. BRAVO les filles pour avoir brillamment relevé le défi !<br /> Bisous
Répondre
M
de bien belles créas... BRAVO les filles !<br /> j'ai "oublié" ce défi (en fait, pas eu le temps d'y penser... et je suis actuellement en vacances !!!)<br /> Bisous et au prochain défi !
Répondre
M
de bien belles créas... BRAVO les filles !<br /> j'ai "oublié" ce défi (en fait, pas eu le temps d'y penser... et je suis actuellement en vacances !!!)<br /> Bisous et au prochain défi !
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité