Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
5 octobre 2010

Shopping!

Hello les membres!

Aujourd'hui je viens vous parler de quelques petites choses que j'ai dénichées!

pastels_secs

Boite de pastels secs, KRIEG, à CHF 18.20

Ensuite, le nouveau rayon scrap de la Coop à Crissier, contient plein d'articles que nous pouvons utiliser pour la pâte polymère:

05102010587 05102010580

En haut: tampons

Au mileu des styles de plaque texturées entre CHF 12.- et 39.-

En bas des plaques en plexi.

Et puis au rayon pâte polymère:

05102010588 05102010589

Voilà pour les combines de cette semaine!

A bientôt

Sandra

Publicité
Commentaires
N
Hier j'ai du vite descendre à Bulle pour apporter des chaussures chez le cordonnier et j'ai profiter de passer aussi chez le Coop Brico: le rayon fimo est encore mini-mini et le rayon scrap n'existe même pas.....<br /> Je n'ai pas eu le temps de passer au Jumbo Brico ou même à Villars-sur Glâne ou Matran - peut-etre là il y a plus car c'est plus grand.<br /> <br /> Bises, nina
Répondre
N
Coucou Sandra! Mille mercis pour l'info! J'y suis passée ce matin et j'ai trouvé des trucs super interessants!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je suis passée hier à la coop de crissier,et je me suis fait plaisir!! j'ai dévalisé le stock de plaques de texture et je me réjouis de pouvoir les tester. Merci pour les infos Sandra.<br /> Bisous et à la prochaine.
Répondre
M
merci pour ces infos... mais dans les coop du Jura, rien de tout ça !!!!<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
L
Hello Sandra merci pour les infos.<br /> Pour Elena tu trouves le vernis glassificateur chez créaclic. Il coute environ 16fr et des poussières pour 200gr. Il est très économique. Si tu mets 1 couche cela donne satiné et 2 couches brillant, et sèche assez vite. Bisous
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité