Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
24 mai 2010

Fimo et Cernit à bas prix!

Ricardo.ch

On peut faire une commande groupée si on se met d'accord par groupe de membres selon les régions!

Pour celles qui souhaitent travailler la Cernit. Abbie nous propose un prix spécial pour le groupe, alors là aussi, mettez-vous en groupe pour passer commande.

Pour la fimo aussi: margotsandoz@hotmail.com, à CHF 2.50, frais de port: jusqu'à 15 paquets (envoi en lettre): Fr.4.-
de 16 à 30 emballages: Fr.7.50, à partir de 31 emballages: Fr.9.50.-. Et elle vend aussi les accessoires (lames, rouleau, etc).

Bises

a très bientôt

Sandra

Publicité
Commentaires
L
Hello merci pour l'info mais pour le moment j'ai encore pas mal de réserve. J'ai écumé les magasins da ma région pour acheter les derniers pains de la marque eberhard. A bientôt
Répondre
A
Bonjour les filles,<br /> <br /> et bien j'ai fait un tour rapide des possibilité de transport vers la Suisse et les tarifs sont : <br /> <br /> La poste / envoi colissimo remis contre signature.<br /> <br /> jusqu'à 1kg : 16,05€ <br /> jusqu'à 2kg : 17,65€ <br /> 3kg : 21,30<br /> 4kg : 24,95<br /> 5kg : 28,60€<br /> etc... <br /> 1kg = 15 pains de 62 g. + l'emballage<br /> les autres entreprises sont nettement plus chères.<br /> En prix moyen pour 5kg (soit 75 pains) ça met le pain à 2,19€. donc, plus il y'en a moins c'est cher.<br /> <br /> ABBIE.
Répondre
S
Je vous laisse gérer entre vous l'organisations des commandes et livraisons.<br /> A très bientôt
Répondre
R
Je veux bien prendre les commandes pour Genève et environs proches !<br /> <br /> Biz à toutes !<br /> Rachel
Répondre
N
Moi j'ai pas mal de résérve déjà! Mais bonne idée de groupé.
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité