Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
8 février 2010

Infos de la semaine!

Salut les membres!

Catherine a proposé une foire aux questions ou un forum pour répondre aux questions des membres...

J'ai réorganisé un peu les catégories du blog en fonction de cette requête, mais je ne pense pas qu'un forum serait nécessaire.

Vous êtes toutes surement inscrites dans beaucoup de forums, et personnellement, je ne me sens pas capable d'assumer la gestion d'un forum, alors si cela vous semble nécessaire pour le groupe, organisez et je mettrais le lien sur le blog du groupe.

Pour ma part je continue à mettre vos questions dans la rubrique adéquate et vous répondrez en laissant un commentaire...il me semble que cela est suffisant pour le moment, compte tenu le nombre de questions.

Mais toute autre organisation ou proposition sont les bienvenues...le groupe en décidera! Votre avis à chacune est vivement attendu!

Sandra

Publicité
Commentaires
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité