Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swiss Polymer Group
Archives
6 décembre 2009

La Couette du coeur

En période de fêtes et de partage, les membres du groupe ne m'en voudront sûrement
pas de vous parler ici de l'association "LA COUETTE DU COEUR".
Ce sont des bénévoles et des artistes, qui confectionnent des petites couvertures en
patchwork et les distribuent gratuitement aux bébés prématurés de diverses maternités.
C'est un cadeau qui rentre avec les bébés et les accompagnent dans ces moments passés en néonatologie.
Actuellement, cette association cherche des couturières
qui pourraient s'associer à ce projet...contactez: lacouetteducoeur.over-blog.com
C'est ainsi que j'ai eu le plaisir de découvrir qu'une de ces couettes magnifiques avait été donné
à mon bébé en néonatologie du CHUV. 
A bientôt
Sandra

Publicité
Commentaires
C
Hello Sandra, <br /> J'espère que ton petit Samuel se porte bien et prend bien du poids. Mon fils Maxence a passé 10 jours au CHUV en 2006 (avant le déménagement) et je garde de ce moment un souvenir ému. Le personnel est fantastique et ton petit bout est entre de bonnes mains.<br /> Courage pour cette fin d'année qui va être difficile mais pense que bientôt vous serez 4 à la maison.<br /> <br /> Et pour répondre à ta sollicitation, ce n'est pas l'envie qui manque mais je suis une horrible couturière et je pense que la maman qui recevrait une couverture cousue de mes mains serait plutôt horrifiée qu'heureuse......<br /> Allez courage<br /> Carine
Répondre
E
I would like to draw all of your attention to this!<br /> http://h2u6a2n6a4.blogspot.com/2009/10/call-for-entries-euro-polymer-clay.html<br /> Si vous le comprenez pas vous pouvez le traduire avec Google translator! http://translate.google.ch/?hl=fr&tab=wT#
Répondre
Swiss Polymer Group
Publicité
Newsletter
Publicité